• Allada, République du Bénin
  • (00229) 94 75 79 04/ 97 76 80 83/ 65 10 63 63/ 95 28 23 83
  • [email protected]
In NEWS

Camp de grande vacance 2012

Du 29 juillet au 05 août 2012 s’est tenu au foyer des jeunes filles de Ouidah la 10 ème édition du camp des enfants autour du thème: LA NOUVELLE VIE EN CHRIST. Avec les 117 enfants venus de plusieurs églises, les enfants de la CASA GRANDE BENIN ont passé de très bon moment de distraction, d’enseignement et de prière.a

L’ouverture de cette 10 ème édition a connu la présence d’une délégation de 6 personnes venue de la CASA GRANDE de Burgos en Espagne. Les enfants pendant ce camp ont eu l’occasion de passer toute une journée au camp militaire de Ouidah. Les responsables du camp ont présenté tour à tour les différentes unités du camp.

Un atelier d’art plastic est organisé au profit des enfants. La soirée de compétition a connu la distribution de plusieurs prix aux enfants.

L’apothéose de la 10 ème édition est atteinte lors de la soirée autour du feu du camp; soirée au cours de laquelle tous les enfants et les moniteurs en cercle fermé autour d’un feu bien activé ont loué le Seigneur Jésus Christ pendant toute la nuit.

Le Directeur du camp, le frère Attignon Henri très satisfait de la réussite a béni le Seigneur avant de donner rendez vous aux enfants pour l’année prochaine.

Leave a Reply

Send Us Message

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>